Nul doute que le monde évolue à une vitesse vertigineuse, ceci est rendu possible par les progrès scientifiques et technologiques toujours plus fulgurants, c’est dans cette optique que FRAMEMETAL a vu le jour et l’idée de créer cette entité pluridisciplinaire dans le domaine de la construction innovatrice à surgie. FRAMEMETAL évolue de plus en plus dans des environnements où les avancées technologiques et le modernisme sont des facteurs essentiels pour l’obtention d’avantages concurrentiels.

  Pour FRAMEMETAL, l’innovation est devenue une préoccupation majeure, des mesures et des stratégies sont arrêtées pour la mise en place d’un système à l’échelle international d’innovation. En tant que composantes constitutives de l’économie nationale, l’entreprise, est un vecteur principal et un milieu idéal de l’innovation qui cherche également  à étendre son potentiel technologique vers l’international et au niveau mondial.

  A cet effet, FRAMEMETAL est la combinaison parfaite de l’expérience et de la technologie de pointe étant le fruit d’une association de deux grandes entreprises, pour la première le Groupe Industriel BATIMETAL sous la tutelle du Groupe des industries métallurgiques et sidérurgiques par abréviation Groupe IMETAL Spa fort de plus d’un siècle dans le domaine de la métallurgie et de la construction métallique, et le deuxième FRAMEMAX, system société Américaine, leader mondial dans le domaine de la construction métallique légère robotisée, détentrice d’un brevet exclusif pour la fabrication de haute précision des ossatures légères, partenaire économique et technologique.

  Notre démarche est de faire  les pas qu’il faut et immédiatement pour ne pas être dépassés à jamais par des économies mondiales qui avancent à grande vitesse dans le monde du progrès, du développement apprivoisé, et de la marche confiante vers l’économie de la connaissance, du savoir et du savoir faire pour s’inscrire à tout jamais dans le registre des avancées technologiques mondiales.